Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 règles maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Manoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 1925
Age : 64
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: règles maison   Ven 17 Fév 2006 - 1:59

qu'on soit d'accord :

La mise au tapis "total" ne dure qu'un tour, puis on se relève pour "agir".

Les effets continus des sorts et autres capacité dure jusqu'au tour suivant du joueur concerné.

Rémi

_________________
Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire... M.R
" j'ai des soucis dans mes problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas
Adoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 26
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Ven 17 Fév 2006 - 12:41

ouais 100 pour cent avec toi Rémi
[/b]a mort Kreoss !!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon c'est qu'un pourri, (merde je joue cygnar)
et puis pour la règle des sorts je suis d'accors aussi
mais je propose également un tableau de dispersion de pièces de bonejacks et autre tapette de cryx.
peut etre aurais-je d'autre idée plus tard mais pour l'instant je me contenterait de cette brillante idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Manoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 1925
Age : 64
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Ven 17 Fév 2006 - 16:00

sinon autres points :

J'ai des marqueurs d'épave, on va prendre l'habitude des les poser.

Idem sur les bonus de charge et de tir surélevé qu'on joue trop rarement.

rémi

_________________
Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire... M.R
" j'ai des soucis dans mes problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas
Adoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 26
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Ven 17 Fév 2006 - 23:47

c'est vrai q'en meme temps on a pas de colline et que quand on en a elle sont pas assez au milieu et comme a warmachine les armes ont une portée époustouflante de au moins 10 pouces et que tout le combat se déroule au milieu.
maisn sinon c'est vrai que globalement on a un peut sauté les charges mais sinon d'un autre coté on ne dépensait pas deb points de focus pour charger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin
Agoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Au siège du C.C.C. : le Comité Contre les Cons
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Sam 18 Fév 2006 - 1:31

Mardi rémi aura Ogrun Bokur et Le boucher de Karkov...étant des personnages très fin et rafiné il utilisera peut etre les regles de charges plus souvent... (son pouvoir c'est un dés de dégat à toutes les unités dans sa zdc.... plus deux dés de boost etc...aïë aïe aïe....J'ai pas beaucoup en armure..mais en même temps c'est un manchot ottiste pour toucher comme toutes les unités du Khador)

Sinon on défini un tour comme du moment que c'est à nous jusqu'à ce que ce soit re-à-nous ok? bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Manoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 1925
Age : 64
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Sam 18 Fév 2006 - 5:01

C'est bien à cette définition du tour à laquelle je pensai.

Rémi

_________________
Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire... M.R
" j'ai des soucis dans mes problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas
Adoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 26
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Dim 19 Fév 2006 - 12:37

que des personnages amicaux en fait qui comme certaines armée à 40k ne connaisse que deux phases de jeux à savoir le mouvement et le combat ce qui offre des tactiques de jeux qui utilise pleinement les capacitées intellectuelles du joueur et donne parfois naissances a des combos extremement complexe et difficile à trouver(vraiment) dans laquelle le joueur lance un sort pour taper plus fort et désolé martin,
tuer des bonejacks en un coup mais ausi accessoirement des styker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas
Adoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 26
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Jeu 15 Juin 2006 - 11:30

Rémi a écrit:
sinon autres points :

J'ai des marqueurs d'épave, on va prendre l'habitude des les poser.

Idem sur les bonus de charge et de tir surélevé qu'on joue trop rarement.

rémi
messages de 2005 de remi rappel moi ca fait combien de temps que tu a ecrit et on a toujoursdb pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS
Shelila
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Jeu 15 Juin 2006 - 12:44

Il y a fort fort longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Manoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 1925
Age : 64
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Jeu 15 Juin 2006 - 15:18

J'ai les marqueurs, mais mon imprimante bogue, c'est nul mais c'est vrai.

J'essairai de me fouetter au plus vite.

Rémi

_________________
Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire... M.R
" j'ai des soucis dans mes problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas
Adoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 26
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Jeu 15 Juin 2006 - 18:57

c'est pas grave quesqu'on s'en fout des epaves la seule c'est celle du seeter de martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Manoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 1925
Age : 64
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Ven 16 Juin 2006 - 9:21

T'es dur là, y a aussi les épaves de ces bonejacks. cyclops

Et puis tes warjacks léger, pareil
I love you
remi

_________________
Parler vrai n'est pas suffisant. Encore faut-il avoir quelque chose à dire... M.R
" j'ai des soucis dans mes problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas
Adoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 26
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Ven 16 Juin 2006 - 21:25

mes jacks leger sont intuable d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JS
Shelila
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 27
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Ven 16 Juin 2006 - 21:42

AH!AH!AH!AH! Laughing
La bonne blague. Rolling Eyes
Arrête tu vas me faire mourir de larmes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas
Adoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 26
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: règles maison   Sam 17 Juin 2006 - 11:58

c'est facile pour toi de dire ca parce que tes legers tu sembles les avoir oublié depuis que menoth a inventé l'arc node sur lourd
alors te vante pas trop car moi au moins j'ai le courage de les sortir mes legers et meme remi les sort et pourtant on peut pas dire que le khadoréen soit l'archétype du brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: règles maison   

Revenir en haut Aller en bas
 
règles maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idées] Règles maison
» Règles de météo pour Warhammer
» Mordheim : "Règles maisons"
» Black Gobbo a enfin ses règles... maison
» [HERO QUEST] - Version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Warmachine et Hordes :: Archives-
Sauter vers: