Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'activité espace ludique n'est pas gratuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbu
Admin

MessageSujet: L'activité espace ludique n'est pas gratuite !   Ven 12 Oct 2007 - 10:15

Il apparait qu'arrivée à la mi-octobre il doit n'y avoir qu'une dizaine de personnes inscrites à l'activité. Je rappelle qu'il en coûte 36 euros (16 euros d'adhésion à la MJC et 20 euros de cotisation à l'activité). Par cette maigre contribution vous avez le droit de venir à 3 séances hebdomadaires de 4-5 heures chacune et ce sur un minimum de 33 semaines. J'ais d'autant plus de mal à comprendre que systématiquement chaque année il soit toujours aussi difficile de faire rentrer les inscriptions surtout vis à vis des "anciens" qui n'ont pas l'excuse de découvrir l'activité.
Si il faut en passer par mettre dehors ceux qui viennent à l'activité et ne sont pas inscrits je le ferais sans aucun état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espaceludique.bbfr.net

L'activité espace ludique n'est pas gratuite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1