Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Excalibur deviens la diagonale du fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbu
Admin

MessageSujet: Excalibur deviens la diagonale du fou   Lun 30 Juil 2007 - 14:51

Le magasin excalibur change de propriétaire et il deviens un magasin "la diagonale du fou".

Je suis passé samedi soir pour me présenter auprès du nouveau gérant, Damien. J'ais longuement discuté avec lui et il m'a laissé l'impression d'être quelqu'un d'ouvert.

Pour l'instant le magasin est fermé pour inventaire jusqu'à ce jeudi inclu. Mais j'invite toutes et tous à passer ensuite pour ce faire son opinion.

L'ancien propriétaire d'excalibur tiens maintenant l'antrejeux (le bar à thème ludique).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espaceludique.bbfr.net
Fanny
Zomath

MessageSujet: Re: Excalibur deviens la diagonale du fou   Lun 30 Juil 2007 - 15:42

Je connais Damien (suite à des tournois trône de fer à Lyon) et c'est quelqu'un de très sympa, je n'étais pas trop exca, mais là 2 magasins que j'aime bien sur Dijon, ça va être dur de se répartir les achats !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
- No.
- In that case: Allons-y!
barbu
Admin

MessageSujet: Re: Excalibur deviens la diagonale du fou   Lun 30 Juil 2007 - 17:37

Effectivement Damien a l'air d'être un joueur de cartes. Pour le JdR il m'a dit que le dernier jeu qui l'a intéressé est Cops.
DamienDiag
lemmings

MessageSujet: Re: Excalibur deviens la diagonale du fou   Mer 8 Aoû 2007 - 19:21

Salut à tous,

Merci christophe dit barbu d'avoir fait l'annonce du changement Very Happy

Effectivement joueur de Trone de fer (salut Fanny !), Légendes des cinq anneaux (Go licorne !) & un peu à Magic.

Effectivement COPS est le JDR que je maitrise actuellement mais je reste friand d'essayer d'autres jeux !

L'idée est de proposer une salle de jeux en accès libre pour les cartistes.

A bientot !
Fanny
Zomath

MessageSujet: Re: Excalibur deviens la diagonale du fou   Mer 8 Aoû 2007 - 20:59

Bienvenue sur Dijon et sur le forum Damien !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
- No.
- In that case: Allons-y!
barbu
Admin

MessageSujet: Re: Excalibur deviens la diagonale du fou   Jeu 9 Aoû 2007 - 18:13

Je fais entrer damien dans un groupe d'invités spéciaux qui lui donne un accès beaucoups plus élargis.
Il serait bien que ceux qui sont en contact avec les personnes de jocade leur demande de s'inscrire dans notre forum et de m'envoyer un MP pour que je donne les mêmes droits (une inscription pour le magasin suffira).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excalibur deviens la diagonale du fou   

Excalibur deviens la diagonale du fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1