Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les points clés de la fin de la campagne: La fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séverin
Agoth-shelila
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Les points clés de la fin de la campagne: La fin des temps   Dim 4 Avr 2010 - 4:17

Alors juste pour mettre les petits détails du dernier scénario afin de s'en rappeler lors de la prochaine partie.

Sur Terre

- Préparatif pour relever une équipe SG sur P2X-962, objectif: escorte d'une équipe d'archéologue analysant des ruines sur une ancienne planète de Mau'Rho

- Le sénateur Kinsey est présent dans la base pour réaliser une enquête sur l'utilité des budgets alloués à ce projet

- La Tok'Ra nommée Anise, viens annoncer au général que Mau'Rho et Anubis doivent se rencontrer en secret sur une planète neutre P4X-223

- Le Ltn Wellington, le Dr Cooper et Jack sont envoyés sur cette planète espionner cette rencontre


Sur la planète P4X-223

- Présence d'un temple et d'une ruine des Anciens

- Découverte d'une base de données, indiquant la présence d'une arme puissante sur une autre planète dont les coordonnées ont étés relevées

- Espionnage des Goa'Uld: Ceux-ci ont l'intention d'attaquer communément la Terre d'ici 1 semaine avant de s'occuper du problème Asgards et des Grand Maitres.

- Anubis joue double jeu et chercherais autre chose sur cette planète

- Quelques patrouilles rencontrées, l'équipe n'est pas repérée mais le Ltn Wellington laisse un petit "package explosif" sur la bibliothèque aprés le départ des Goa'Uld puis rentrent sur Terre

Sur Terre:

- Debreifing

- Annonce de la fermeture du SGC par Hammond sous ordre du Sénateur Kinsey, PJ convoqués à la maison blanche pour être intérrogés par la commission d'enquête


A Washington:

- Interrogatoire de toute l'équipe par la commission composée de: Kinsey, Harberts, Mickaelsen, Powell, Gadner et Mc Ken.

- Powell et Kinsey sont trés virulent et accusateurs

- En sortie d'interrogatoire l'équipe discute avec SG-1 qui souhaite les rencontrer suite à une possible attaque d'Anubis.

- Durant le repas des PJ un agent des services secret glisse un papier au Dr Cooper. Ce papier indique qu'il faut se méfier de cette commission et notamment de Powell

- Après le repas, l'équipe SG fait des recherches plus poussées sur les financements du cabinet de Kinsey, ainsi que sur Powell. Les financements sont 3 fois plus gros que la normale, Powell a un dossier très suspect de par des billant sanguins devenus parfait soudainement, ainsi qu'une réapparition très rapide dans la vie politique peu de temps après l'éveil de Mau'Rho sur Terre

- SG-1 finissent par les rejoindre, après discussions, SG-1 retourne à la base chercher des moyens pour protéger la Terre, SG-X reste à Washington pour enquêter un peu plus sur l'affaire Powell et décident d'aller chez lui.

Chez Powell:

-Jack entre par l'étage et commence à fouiller la villa, Powell arrive accompagné de deux autres personnes.

- Après avoir joué la fougère pour éviter de se faire repérer, Jack espionne les trois lascars et les vois entrer dans le bureau de Powell, sortir un communicateur Goa'Uld du bureau.

- Ces derniers commencent à communiquer avec...Mau'Rho en lui indiquant que la fermeture du projet était en bonne voie et que la Terre allait donc être sans défense

Fin de l'épisode


Globalement: La campagne a encore besoin de deux scénar pour finir, il est encore possible d'y intégrer des joueurs vu la situation où s'est arrêté la dernière partie Wink

_________________


Certainty of death. Small chance of success. What are we waiting for?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LarSePictures
Nalesk
lemmings
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Les points clés de la fin de la campagne: La fin des temps   Mar 6 Avr 2010 - 14:56

Surtout, je ne m'inscris pas, ça pourrait se barrer en cacahuète vrillée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les points clés de la fin de la campagne: La fin des temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» 1500 points Homme lézard
» HL [1000 points] Débutant
» [2500 points] liste d'armée pour tournoi de Chateaudun
» Empire V8 2000 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dijon et Dragons :: Jeux de Rôle :: De nos jours :: Stargate : Nemesis-
Sauter vers: