Dijon et Dragons

forum de l'activité ludique de la MJC Montchapet-Maladière : jeux de rôle, jeux de plateau, figurines, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The big bang theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Zomath

MessageSujet: The big bang theory   Mar 27 Oct 2009 - 21:51

Tiens ça fait longtemps qu'on n'avait pas ouvert de sujets inspis... Voici donc une série humorisitique qui personnellement me fait tordre de rire, je défie quiconque sur ce forum de ne pas se trouver des points communs avec les 4 personnages principaux, moi en plus je suis un peu amoureuse de Sheldon (et je sais que je ne suis pas la seule !)

Voilà le pitch sur wikipédia :
Citation :
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, parler en Klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face.

Qui est partant pour une partie de rock-paper-scissors-lizard-spock ? Razz

Au passage, vous pouvez mater tous les épisodes en streaming en VOST (sans limite de temps) en tapant the big bang theory streaming sous google et en allant sur le premier site que vous trouvez... (je ne sais pas trop si je peux mettre le lien).

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
- No.
- In that case: Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Shelila

MessageSujet: Re: The big bang theory   Mar 27 Oct 2009 - 23:03

sheldon!!! bouhhhh il est trop fier!!!!

Mais je regarde cette série depuis quelques semaines, je rigoles bien!
johann
Adoth-shelila

MessageSujet: Re: The big bang theory   Mer 28 Oct 2009 - 0:37

Je suis fan aussi. Pour l'instant je n'ai vu que la première saison.

Sheldon ?? J'aime bien la voisine, moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The big bang theory   

The big bang theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1